Nos deux gîtes de charme au bas du vieux mas ont été construit en respectant les dessins de la vieille battisse et en réutilisant les matériaux anciens, . Ils offrent un confort et une décoration a un public en quête d'authenticité. Un troisième gite plus rationnel et mieux équipé est disponible au rez de jardin: "le Mûrier" : idéal pour un couple
2 types de location possibles : formule gîte traditionnelle (prestations en sus) et formule chambre tout compris (linge de maison, ménage, et petit déjeuner BIO). Les petits déjeuners sont servis au mas neuf. La formule table d'hôtes peut être aménagée suivant les goûts de chacun.
Les 3 chambres sont au mas neuf labellisées eco -hébergement elles sont à côté de l'espace détente et de la salle commune où sont servis les petits déjeuners bio et où nous dressons la table d’hôtes.
:" la Marquise"
"l'Ecrivain"
"la Licorne"
L'eau chaude et le chauffage des gîtes sont fournis par les panneaux solaires et la chaudière à bois.